RITUEL POUR PROSPÉRER SES AFFAIRES
Pour ce rituel il vous faut :
1 bougie bleue
1 aiguille qui a fait 7 jours sur le fétiche TOLEGBA du grand medium SAFARI Tidiane.
Utilisation :
Une nuit de jeudi lorsque la lune sera croissante, munissez-vous d’une bougie bleue pour représenter les forces jupitériennes. A l’aide d’une aiguille qui a préalablement fait 7 jours sur le fétiche TOLEGBA du grand medium SAFARI Tidiane, gravez le long de la bougie votre nom ainsi qu’un mot qui évoque pour vous la notion de finances prospères. Allumez ensuite la bougie, tenez-la dans votre main droite et serrez la fermement jusqu’à ce que vous commenciez à sentir votre pouls au bout de vos doigts.
Ce signe indiquera que vos intentions sont bien ancrées dans la bougie. Puis projetez mentalement votre désir de façon très intense en répétant cette incantation :
C’est par cette bougie que Jupiter entre en force afin de favoriser mes avoirs. Par ce charme, j’obtiens richesse et abondance, l’argent remplit mes poches avec cet augure de chance.
Concentrez-vous sur votre désir et lorsque votre concentration commencera à faiblir, éteignez la flamme entre votre pouce et votre indexe. Répétez ce rituel pendant les six jours suivants, jusqu’à ce que la bougie se soit entièrement consumée.
Contactez Maître Marabout SAFARI Tidiane par:
Tel/WhatsApp : 00229 63 39 25 31
Courriel : maitremaraboutsafari@gmail.com
Site web:
https://www.maitre-marabout-africain-safari-france.fr/