Laissez moi deviner la situation : Vous venez d’avoir une terrible rupture, vous ne digérez pas votre séparation, vous n’êtes pas vraiment ravi de tout ça?… Vous voulez la reconquérir, et tout arranger ?
CONTACTER LE GRAND VOYANT IFE LAYE
Whatsapp :+229 55140794
Email: layeife652@gmail.com
Ouais, je savais que bien que c’était ça ! Je sais que ce débat sur la récupération de son ex est un peu mal vu , mais n’oublions pas qu’on ne trouve pas l’amour tous les jours !
Bon, passons aux choses sérieuses !
La plupart du temps (si je ne peux dire toujours !), une rupture est due à une perte d’attraction.
Vous l’aurez sûrement remarqué, au début de votre relation (attraction très forte), la tolérance de votre partenaire envers vos défauts est très forte aussi. Elle fait peu attention à vos défauts…
Mais plus l’attraction baisse, plus la tolérance baisse. ET vous avez dû vous rendre compte que juste avant votre séparation, pour vous quitter, les motifs d’intolérance deviennent nombreux.
Donc pour re-conquérir votre ex, il « suffit » de recréer l’attraction entre vous atrevers le rituel d'amour d'amour du grand maitre IFE LAYE !
Vous traversez une pause dans votre relation ou une rupture amoureuse et vous ne savez pas comment récupérer celle que vous aimez. C’est vrai qu’il n’est pas toujours facile de récupérer votre femme après l’avoir déçue. Plein d’émotions peuvent s’accumuler : tristesse, colère, manque de confiance… C’est pourquoi vous devez mesurer chaque mot et chaque acte. Si vous voulez vraiment récupérer la personne que vous avez blessée, je vous conseille de suivre attentivement ces conseils du médium IFE LAYE !
La rupture est une situation qui se produit dans beaucoup de couples. Et tant d’hommes se demandent comment reconquérir leur femme après l’avoir déçue. Ici, il s’agit surtout de ruptures causées par le manque de communication, la routine, la lassitude … le maitre IFE LAYE après analyse de votre situation pourra vous proposer un rituel pour renouer la communication et l'harmonie dans votre couple . La rupture peut se produire sans que l’autre ne s’en rende compte. Alors comment reconquérir sa femme après l’avoir déçu ?
Ne soyez pas trop pressé
Pour reconquérir celle que vous aimez, il y a des erreurs à ne pas faire… Au risque de voir vos efforts tomber à l’eau.
Chaque relation et chaque séparation sont différentes. Il faut s’adapter à son partenaire. Mais en règle général, n’allez pas trop vite. Même si le rituel d'amour est déja fait par le médium IFE LAYE car votre partenaire vous viendra tranquillement d'elle même.
CONTACTER LE GRAND VOYANT IFE LAYE
Whatsapp :+229 55140794
Email: layeife652@gmail.com
https://retourdaffectionimmediat.wordpress.com/