Bonjour! J'ai parcouru 4 banques Française pour obtenir un prêt et piloter mon projet mais hélas. Les conditions ne m'encourageaient pas. Mais un jour un parent m'a parlé d'un prêteurs particuliers qui octroie des prêt d'un montant de 5000€ à 800.000€ .
J'ai tenté le coup avec eux en leur adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu les bonnes personnes. J'ai obtenu une subvention de 15000€ qui me permet de rentrer dans la phase active de la réalisation de mon projet. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin de financement pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues qui ont été licencié par notre employeur ont déjà reçu des prêt auprès de Mr Poirier nicolas un prêt d'un montant de 35000€ pour l'un et un montant de 115000€ pour l'autre
N'hésitez surtout pas à souscrire à votre demande de prêt entre particulier sérieux et honnête auprès de lui. Je me dois de fait ce témoignage car il le mérite. Voici son adresse email pour vous qui êtes dans le besoin urgent de prêt :
poiriernicolasjeamarie@gmail.com
poiriernicolasjeamarie@gmail.com